Restaurant Leperquoi Lémans : Doit essayer le petit-déjeuner français

déjeuner est considéré comme le repas le plus important de la journée. Il vous donne de l’énergie tout au long de la journée et peut également vous rassasier avant votre prochain repas. C’est pourquoi chaque cuisine a son propre type de menu de petit-déjeuner ou de plats à servir. Que vous veniez d’Europe, d’Asie ou d’Amérique, vous trouverez certains des plats de petit-déjeuner les plus délicieux et le petit-déjeuner français a certains des plus appétissants.

Le petit-déjeuner français est très varié; Cependant, ils ne mangent que peu pour faire de la place aux plats salés du déjeuner et du dîner, alors attendez-vous à une petite portion. Le petit-déjeuner français est également connu pour être simple car ils se concentrent davantage sur les plats principaux, mais chaque plat de leur menu de petit-déjeuner mérite d’être goûté. Jetez un œil à quelques-uns des meilleurs petits-déjeuners français que vous devriez essayer :

Croissant Un croissant

léger, feuilleté et au beurre est un incontournable de tout petit-déjeuner français. Cette pâtisserie en forme de croissant est faite de pur beurre et de pâte légèrement sucrée, ce qui lui donne un goût unique que vous ne trouverez pas dans d’autres pains. Bien qu’il soit délicieux seul, vous pouvez faire différentes variantes du croissant.

Qu’il s’agisse de mélanger des copeaux d’amandes ou d’ajouter des pépites de chocolat, vous pouvez même avoir des versions en bouchées de croissants comme collation ! Comme les autres pains cependant, vous pouvez le casser et mettre une noisette de beurre ou une généreuse portion de confiture. Si vous cherchez quelque chose de plus lourd, vous pouvez le couper au milieu en travers, placer du jambon cuit, du fromage et des œufs pour créer un sandwich croissant.

Pain

perdu Le pain perdu est considéré comme une version antérieure du pain perdu classique, mais son histoire est simple. Pain Perdu utilise du pain rassis qui est également suggéré dans son nom lorsqu’il est traduit par pain perdu ou pain gaspillé. Des tranches de pain rassis sans croûte sont trempées dans un mélange d’œufs battus et de lait. Ils sont ensuite frits dans du beurre jusqu’à ce que l’extérieur soit croustillant.

Ce qui en fait un excellent petit-déjeuner, c’est qu’il peut être très varié selon la façon dont vous voulez les manger. Vous pouvez simplement saupoudrer une pile de pain perdu de sucre en poudre et de cannelle, ou l’arroser de sirop ou de miel. Vous pouvez ensuite le manger avec du bacon, des saucisses ou même du jambon, selon votre préférence.

Chouquettes Les

chouquettes sont des choux tendres et légers qui sont fabriqués avec la même pâte à choux que les choux à la crème. La seule différence est qu’au lieu d’avoir de la crème à l’intérieur et du glaçage au sucre, il contient un certain nombre de perles de sucre. Ce sont de gros cristaux de sucre qui donnent le même croquant aux chouquettes que le glaçage au sucre des choux à la crème.

Comme ils sont moins sucrés que les choux à la crème, ils peuvent facilement être consommés au petit-déjeuner avec une tasse de café ou de thé très chaud, ou comme collation l’après-midi. Les chouquettes se dégustent de préférence fraîchement cuites, c’est pourquoi on les trouve dans la plupart des boulangeries. 

Le petit-déjeuner français a beaucoup plus de variétés que vous pouvez choisir. Rien qu’à partir des choix de pâtisseries et vous aurez déjà un panier bien rempli. Incluez des casseroles, du pain et d’autres plats de petit-déjeuner et vous pourrez goûter aux délices de la cuisine française dès leur petit-déjeuner.