Restaurant Leperquoi Lémans : Meilleure cuisine française à essayer

Obtenez le meilleur goût de la nourriture de votre vie en essayant différentesfrançaises. Découvrez ceux que vous devez essayer dès maintenant au Restaurant Leperquoi Lemans. Les meilleurs plats français sont les suivants :

1. Boeuf Bourguignon – Un plat français célèbre qui est un steak cuit avec des carottes, des oignons et des herbes dans une sauce au vin rouge.

2. Boeuf Bourguignon – Idem que ci-dessus, mais le steak est remplacé par un rôti de boeuf.

3. Confit de bœuf bourguignon – Comme ci-dessus, mais le rôti de bœuf est cuit dans son propre jus jusqu’à ce qu’il soit super tendre. C’est délicieux!

4. Boeuf Bourguignon Strasbourg – Idem que ci-dessus sauf que le boeuf est coupé en fines lanières et pilé à plat avant la cuisson.

5. Canard au Vin Blanc – Canard sauce au vin blanc.

6. Cochon de Lait – Porc au vin rouge.

7. Fermier – Style fermier. Porc ou agneau au vin rouge et herbes.

8. Fricassée d’Agneau – Emincé d’agneau dans une sauce au vin rouge et crème.

9. Grenouille – Grenouille servie comme bon vous semble. Le plus souvent, il est simplement poché ou grillé.

10. Jambon Bleu – Jambon cuit avec du fromage bleu et du vin.

11. Terrine de Foie Gras* Pieds de Cochon Praliné* Rôti de Poulet* Cassoulet* Pâtisseries* Escalopes de Veau* Sauce Crème de Chair de Crabe* Frites* Baguette* Mousse au Chocolat* Crème Brûlée

Souvenez-vous… le chef d’un restaurant n’est rien de plus qu’un gal) qui fait que les choses ont bon goût. Donnez-lui le crédit pour cela. C’est probablement le chef qui a rendu cet incroyable menu dégustation si parfait. Ne blâmez pas le serveur ou le directeur de la salle à manger de ne pas être en mesure d’interpréter ce que le chef essayait de vous dire. Et, n’oubliez pas… le chef ne peut pas tout faire. Vous savez ce que fait le reste ? C’est simple… c’est le service. Clair et simple… une excellente cuisine équivaut toujours à un excellent service. Découvrez ce que je veux dire lorsque vous dînez au Restaurant Leperquoi Lemans.

En ce qui me concerne, vous pouvez commander n’importe lequel des articles ci-dessus en entrée, en plat ou en dessert. Ils sont tous gagnants.

Curieusement, je pense que ce menu en particulier est meilleur que le précédent. C’est peut-être parce que j’ai appris à mieux connaître le chef.

12. Cassoulet – Il s’agit d’une grosse soupe de haricots copieuse mélangée avec du pain et de la chair de saucisse qui est cuite pendant des heures jusqu’à ce qu’elle devienne un plat délicieux. Le cassoulet est considéré comme le plat national de la France.

13. Bœuf bourguignon – Ce ragoût français classique est composé de bœuf, de bacon, de légumes et de vin de Bourgogne. C’est un repas facile à préparer, et la saveur s’améliore lorsqu’il se trouve dans le réfrigérateur. J’aime le servir sur des nouilles aux œufs.

14. Terrine de Foie Gras – Cette riche terrine est composée de foie gras (foie gras de canard ou d’oie), de fromage à la crème, d’oignons et de brandy. Il est parfait en apéritif ou en accompagnement de votre plat principal. Je vous recommande de l’avoir sur votre liste « à essayer » si vous allez manger au Restaurant Leperquoi Lemans. Vous pouvez le commander seul ou le prendre en entrée pour accompagner votre Cassoulet ou Boeuf Bourguignon. (Au fait, si vous n’avez pas encore essayé le foie gras, vous êtes vraiment en manque.)